La qualité et l’innovation est non négociable pour M. Cinq-Mars

C’est en 2003 que Christian Cinq-Mars fait l’acquisition d’un motorisé au Texas. Son voyage de retour vers Montréal se résulte en la concrétisation de la passion qu’il porte au monde du VR. Il décide de se lancer à part entière au domaine du motorisé.

À peine 5 ans plus tard, il entreprend de concevoir son premier motorisé : l’ILLUSION. Ce modèle est complètement innovateur. Il est petit et il est polyvalent. La mission première de M. Cinq-Mars est alors d’offrir la possibilité à plus de gens de posséder un véhicule récréatif.
En effet, l’ILLUSION se veut un véhicule de tous les jours en plus d’être le compagnon adapté aux voyages de route.

Par le lancement de ce modèle, M. Cinq-Mars ne cache en rien son amour pour les motorisés de type WESTFALIA et c’est en 2014 qu’il réalise la conception d’un modèle encore plus versatile pouvant loger jusqu’à 4 personnes : l’IMAGINE.

La qualité et l’innovation est non négociable pour M. Cinq-Mars. À ce jour, 5 MARS VR continue de bonifier la fabrication de chaque véhicule et les projets de Christian Cinq-Mars ne sont qu’à leurs débuts. L’univers de l’entreprise reflète bien la vision de son concepteur.

Elle est colorée, marginale et libre : nous sommes PEACE AND LOVE!